Avis publié sur Google le 23 août 2022
Titounbe D.
« Je recommande vivement ce lieu j’ai pu rencontrer la nounou qui allait s’occuper de mon enfant j’avoue que j’ai été rassuré!
Un très bel accueil et on sent les personnes compétentes et professionnelles!
Encore merci »