• garde d'enfants GARDE D’ENFANTS
  • sortie d'écoleSORTIE D’ÉCOLE
  • baby-sittingBABY-SITTING

TÉMOIGNAGES

 

LES PARENTS TÉMOIGNENT

Retrouvez ici les témoignages des parents qui font ou ont fait appel à Mouton Vole. Ces avis sont issus de nos pages Google et Facebook.

 

 

  • Témoignage – 26 octobre 2018

    Emilie Lacroix

     

    « très satisfaisante répondant parfaitement à nos besoins, à l’écoute et très réactif. »

  • Témoignage – 24 octobre 2018

    Ludovic Chabrette

     

    « Équipe très pro. Toujours très arrangeante afin de trouver la meilleure personne que possible pour la garde de nos enfants. Une réactivité à toute épreuve et une richesse dans les échanges. Nous recommandons vivement . »

  • Témoignage – 24 octobre 2018

    Jean-Baptiste Mercadé

     

    « Parfait ! rien à dire de plus »

  • Témoignage – 24 juin 2018

    Séverine Lemoine

     

    « Très bon service, très professionnel, quelle chance de pouvoir confier ses enfants dans ce cadre »

     

     

     

  • Témoignage – 14 mai 2018

    Marie-Ange Munoz

     

    « très bonne prestation, fiabilité, sériosité… »

  • Témoignage – 20 avril 2018

    Nicole Zieger

     

    « Je suis en contrat avec Mouton Vole pour une garde régulière qui se passe très bien. Ils m’ont rapidement trouvé une personne qui correspond tout à fait à mes attentes. Il m’est arrivée de faire appel à eux pour une garde spontanée pour laquelle ils m’ont rapidement trouvé une solution. Jeune femme très agréable, dynamique et douce. Les enfants se sont régalés et très bien amusés alors que c’était la première fois avec elle. Voilà ce qui est rassurant pour une maman. Je suis très contente de mon expérience avec Mouton Vole. A recommander! »

  • Témoignage – 9 janvier 2018

    Laure Claberot

     

    « Nous sommes très contents du service de Mouton Vole – Maelann, la nounou, a été super avec notre fils, et nous ne manquerons pas de faire appel à leur service en cas de besoin. »

  • Témoignage – 22 décembre 2017

    Sophie Mokrane

    « Mouton Vole a su répondre à nos attentes en nous trouvant des personnes de confiance. Nous avions besoin d’une nounou qui aille reprendre nos 2 petites filles de 3 et 6 ans à l’école et qui les garde à notre domicile jusqu’à notre retour du travail. Cette mission incluait un trajet en voiture. Tout s’est très bien passé, nous avons eu 2 nounous qui ont toujours été ponctuelles et sérieuses. Au niveau administratif tous les mois Mouton Vole a transmis à la CAF les documents nécessaires pour que nous puissions obtenir la paje. Et là aussi nous n’avons rencontré aucun problème ni de ponctualité ni d’erreur. »

  • Témoignage – 21 décembre 2017

     Clément Kaufmann

     

    « J’utilise les services de Mouton Vole pour la garde de mes enfants de 3 ans et 7 ans les soirs de semaine, je suis très satisfait du travail de Damien et de son équipe. La nounou Elodie est toujours top avec mes enfants. »

  • Témoignage – 5 août 2017

    Dorothee Honhon

    « Nous sommes très satisfaits des services de Mouton Vole. Nous avons engagé une nounou pour garder nos deux enfants pendant la journée pour une dizaine de jours au mois de juillet 2017 alors que nous étions en visite à Bordeaux pour le travail. La Nounou, Fanny, était très responsable, patiente, digne de confiance et dynamique. Elle a su gérer les crises de colère de notre fils de manière très professionnelle et humaine. Elle était très créative dans ses idées de jeu et activités avec les enfants. Les enfants m’ont dit qu’elle était « la meilleure nounou qu’ils aient jamais eu » et ils étaient tous les deux très tristes de la quitter le dernier jour.

    Les contacts avec Mouton Vole étaient très faciles et agréables. Tous les détails furent réglés via email à distance et nous avons peu « rencontrer » la nounou au préalable via video chat. Ils ont même préparé un document suggérant des activités avec les enfants dans la ville de Bordeaux qui nous fut très utile.

    Nous recommandons vivement Mouton Vole et n’hésiterons pas à faire appel à leurs services à nouveau lorsque nous reviendrons à Bordeaux. »